Flash infos
Publié le
Les groupes scolaires sont généralement accueillis à partir de 10h (voire plus tôt, mais sur demande spécifique uniquement). Les sacs des élèves sont regroupés dans l’espace d’accueil afin de ne pas gêner pour le temps de visite ou d’atelier. La responsabilité des Grottes d’Azé ne saurait être engagée en cas de perte ou de vol : veillez à ne laisser aucun objet de valeur sans surveillance.
Les activités commencent généralement 30 minutes après l’arrivée du groupe, ce laps de temps permettant de déposer les sacs, de faire un passage aux sanitaires et de régler les formalités administratives. En cas de retard, il est impératif de nous prévenir par téléphone au 03.85.33.32.23. Selon le retard observé, il se pourrait que les activités soient modifiées en conséquence ou que l’heure de fin de journée soit repoussée.
Les élèves sont placés sous la responsabilité des enseignants et des adultes accompagnateurs pendant toute la durée de la sortie scolaire que ce soit pendant les activités pédagogiques ou à la pause méridienne. Les enseignants et les accompagnateurs sont responsables du comportement des élèves et doivent veiller au respect des consignes données par l’équipe des Grottes d’Azé.
La facturation s’effectue le jour même ou en différé. Le règlement peut se faire par mandat administratif, virement bancaire, chèque ou grâce au Pass Culture. Pour les règlements via la Plateforme Chorus, un bon de commande est à fournir au préalable.